vendredi 24 mai 2024
Chers parents, 
 
Nous vous rappelons que la date limite pour payer le camp baladin est le 20 juin. N'oubliez pas de nous faire également parvenir la fiche santé et l'autorisation parentale (ci-joint) à l'adresse suivante: Rue Antoine Vandergoten n°8 1160 AUDERGHEM (Zélie Sels). 
 
Si vous avez égaré les documents concernant le camp, ils sont disponibles sur le site de l'unité, http://scout.8eme.be/index.php/menu-baladins-general/news/63-carnet-de-camp-2015-des-baladins.
 
Bon après-midi,
 
Le staff baladin. 
 
 
 
Bonjour,
 
Nous vous rappelons de remplir les autorisations parentales et fiches médicales afin que votre enfant puisse assister au camp.
 
Vous pouvez les apporter chez Zélie Sels, Rue Antoine Vandergoten n°8 1160 auderghem.
 
Bon week-end
 
Le staff baladin
 
 
 
Chers parents,
 
 
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contactez par mail ou par téléphone, nous sommes à votre disposition.
 
Bonne fin de semaine
 
le staff baladin.
 

 

Chers parents,

Nous vous rappelons que nous vous attendons le 10 mai au local à 14 h pour la réunion d'information sur le camp.
Si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez à nous le faire savoir et nous vous transmettrons toutes les informations par mail.

Bonne soirée et a demain

Le staff baladins