jeudi 18 avril 2024

16/6/2020

Bonjour,

Plusieurs questions nous sont envoyées par mail, voici un récapitulatif peut-être plus simple :

- Prochain rendez-vous le 28 juin afin de répondre à vos questions et que les baladins puissent se revoir quelques conditions :

1. Pas de foulard car nous ne serons pas dans le cadre du scoutisme
2. Pas de câlin aux chefs (même si nous en mourrons d'envie)
3. Les adultes porteront des masques + distance de 1m entre chaque adulte
4. Vous (parents) êtes responsable de votre enfant/ vos enfants

- Pour inscrire votre enfant au camp, il faut pour le 1 juillet :

1. Payer le camp (prix dans le carnet de camp)
2. Remplir la fiche médicale
3. Remplir l’autorisation parentale

- Tout le matériel est dans le carnet de camp (vêtement, déguisement, …)
Attention il faut ajouter en plus :

1. Un masque par enfant avec son prénom dedans
2. Une crème hydratante pour les mains, de préférence les pots sur lesquels il faut appuyer afin d’éviter contact avec la crème.
3. changement pour le départ et le retour (voir résumé mesures d'hygiène)

Merci de bien lire de document « résumé mesures d’hygiène »

Je reste à disposition si vous avez des questions supplémentaires avant le 28 juin 2020

Bien à vous

-- 
Sarafina

chef communication | staff baladins

mobile: +32 474 93 17 90
site: https://8eme.be
email: baladins@8eme.be

15/6/2020 : 

Bonjour,

Je vous contacte afin de vous transmettre les documents à rendre dans une enveloppe dans la boite aux lettres du local pour le  01 juillet 2020 afin de compléter l'inscription de votre enfant après le paiement de celui-ci.

Bien à vous

Fiche Médicale

Autorisation Parentale

-- 
Sarafina

chef communication | staff baladins

mobile: +32 474 93 17 90
site: https://8eme.be
email: baladins@8eme.be

 


10 juin 2020 : 

Bonjour, vous trouverez ici les nouvelles recommandations d'hygiènes concernant le camp. Malheureusement étant donné que la fédération doit effectuer des modifications sur la fiche médicale et sur l'autorisation parentale, nous vous renverrons un mail avec les nouveaux documents à compléter.
En plus, nous remettons ci-joint le carnet de camp envoyé avant le confinement.
Bien à vous

-- 
Sarafina

chef communication | staff baladins

mobile: +32 474 93 17 90
site: https://8eme.be
email: baladins@8eme.be

 


Bonjour à tous,


Vous trouverez ci joint le carnet de camp 2020 avec toutes les informations comme le prix, les dates, le lieux, ... merci de bien tout lire avec les Baladins😊

Pour le 24 juillet 2020 nous vous demandons d’apporter une bouteille de soft/jus car nous vous attendrons avec des gâteaux pour un goûter convivial avant les grands aurevoirs.

 


Le 24 juillet n’oubliez pas la carte d identité de votre enfant à remettre chez Pumba.

Bien à vous

-- 
Sarafina

chef communication | staff baladins

mobile: +32 474 93 17 90
site: https://8eme.be
email: baladins@8eme.be